En novembre, J'irai cracher sur vos ondes revient sur le festival rennais de littérature féministe Dangereuses lectrices avec deux émissions : le live "Rage et frissons" et un entretien avec Taous Merakchi (diffusé la semaine prochaine !).
Au programme : entretiens avec les militantes et militants présents sur le village associatif pour parler de zines et de colères, micro-trottoir des festivalières et festivaliers pour avoir leurs impressions en direct sur le festival, retour sur les conférences (notamment celle de Marie Dasylva qui a mis le feu !)...
Le tout entrecoupé de textes horrifiques collectés dans le cadre de la Halloweek et lus par les membres de l'association des étudiants de lettres de Rennes 2, le Boudoir !
Venez faire le plein d'émotions, entre flammes et fantômes !
Liens
Boudoir : https://www.leboudoir-univrennes2.fr/
Iskis : https://iskis.org/
Ouest Trans : https://ouesttrans.wixsite.com/ouesttrans
Queerland : https://www.instagram.com/queerland.saintbrieuc/?hl=fr
Dangereuses Lectrices : https://dangereuseslectrices.org
Entretien écrit de Raf avec Dangereuses lectrices : https://rafaellegm.wordpress.com/2023/09/08/dangereuses-lectrices/
Le podcast Better Call Marie de Marie Dasylva, autrice de Survivre au taf : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/better-call-marie/id1510143364
Références musicales
Les morceaux Inside, Inside [50%], Unfathomable et Albinos utilisés en habillage musicale sur les lectures ont été composés par Martin Stig Andersen et SØS Gunver Ryberg pour le jeu Inside développé par Playdead.
Les extraits d'entretien de Taous Merakchi sont quant à eux accompagnés de Burn composé par The Cure pour le film The Crow d'Alex Proyas.