Aujourd'hui dans l'(In)attendue on a un gros programme : impact du confinement sur les personnes précaires, réflexion sur l'environnement et un futur enviable, festival de films d'animation et mutation du monde agricole !
L’un de nos reporters et membre de l’asso, Simon, est expatrié à Toulouse actuellement. Il utilise son temps de confinement pour donner la parole aux acteurs et actrices du soutien aux personnes précaires. Nous entendons en début d’émission le premier épisode de son travail.
Jeanne et Joaquim ont pu échanger avec Marie France Barrier, réalisatrice du documentaire Le Champ des possible, un documentaire sur les difficultés et les mutations du monde agricole. Vous avez pu en entendre la première partie mardi dernier, en voici la seconde !
Et puis on se remémore un échange avec Gilles Boeuf, il réfléchit aux cause de l'intranquillité liées à notre environnement. Comment imaginer un futur enviable et durable ? On en discute avec le biologiste, également professeur à la Sorbonne.