L'émission de mardi attendait bien au chaud sa mise en podcast. J'allume mon ordi et je constate avec horreur que celle-ci a été oubliée, la pauvre... Mais comment est-ce bien possible, quand on voit l'horizontalité entre toutes nos émissions, tant les sujets sont toujours importants et d'actualité (l'inclusion dans le sport malgré un handicap), ou quand il s'agit de parler du septième art. Alors voilà, le malentendu est effacé, vous êtes bien dans l'Inattendue comme dirait l'autre.
Au programme :
- Angélina reçoit Corentin et Laure, membres de l'association solidarité Inclusion Sport, pour parler de leur projet Aquarius.
- Milad revient avec Stéphanie Jaunay, la programmatrice du cinéma du Théâtre National de Bretagne, sur les films à ne pas manquer cette semaine.
- Le reportage de la rédaction nous emmène dans les coulisses du festival Film Courts du Dinan, du 15 au 19 novembre dernier. Retour du public mais également interview du gagnant du meilleur film francophone, c'est un reportage réalisée par Elena.
- En fin d'émission, Milad revient sur la COP28 qui s'est achevée le 12 décembre, et qui est loin de tenir toutes ses promesses.
Les musiques :
Keep Dancing Inc - A taste of possibility
Jungle - Back on 74