direct
Émission

En Attendant Godard

Émission horreurs, mystères et questionnements. C'est notre, c'est notre identité. Si demain on ne trouve plus rien à  dire, qu'à  la place on choisit de se mentir, pas besoin d'aller se regarder dans la glace, il n'y aura pas de reflet parce qu'on est du même côté.

Émission dispo itou on da tube:




Au programme cette semaine :

* Queer, de Luca Guadagnino, qui adapte un roman mineur de William Burroughs en le mêlant avec les Lettres du Yage et d'autres éléments biographiques de l'écraivain, pour s'interroger sur son propre rapport au genre et aux genres.

* Les Yeux de feu, d'Avery Crounse, qui sort en BR et DVD chez Rimini. Formidable, fascinant et trop peu connu film de folk horror 80's. Le coffret contient également la version originale Crying Blue Eyes, supérieure au montage cinéma.

______

PUBLIC SERVICE ANNOUNCEMENT: Le Film du Dimanche Soir, dimanche 20 avril,  vous allez avoir du rouge sur vous.

______

Coups de cœur:

THOMAS: revoir Black Book (Paul Verhoeven)

THIBAUT: Envy, encore et à jamais

DOC ERWAN:  Gene Hackman RIP (et vive Gary Fleder !)


PLAYLIST

Prégénérique / Burroughs' regret

William S. Burroughs (Bertolt Brecht Kurt Weill ) - What Keeps Mankind Alive

Brad Fiedel - Eyes of Fire

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?
0% buffered00:00Current time00:00