Éclectisme, sincérité, et exaltation culturelle définissent bonnement l'univers deux deuxième album Glück Auf, du projet musical Before Bach. Un projet conçu et mené à bien avec les talentueux Rodolphe Burger, Erik Marchand, et Mehdi Haddab.
Après le succès du premier album et de la première tournée, ils ont remis le couvert en 2019 avec un nouvel album, et une nouvelle tournée. Ils étaient en concert à l’Aire Libre (Saint-Jacques-de-la-Lande), et Léo a pu les rencontrer.
« L’Algérie, un trait d’union entre l’Alsace et la Bretagne »
Trois grands artistes, trois régions différentes, et trois styles relativement différents. Et pourtant, ce dernier opus du trio Before Bach, est un hymne à la diversité. Du rock Rodolphe Burger au traditionnel populaire d’Erik Marchand, en passant par la musique arabe-andalouse et rock de Mehdi Haddab, ça ne peut que ravir nos oreilles.
Un album de 8 titres, un succulent métissage
Des reprises, des airs traditionnels, et des compostions, voilà ce que comporte cet album. Des paroles dans des langues multiples viennent asseoir la diversité de ce disque.Et pour écouter ce disque, rendez-vous sur toutes les plateformes de streaming, mais surtout, vous pouvez vous le procurer en version physique ! Cela aide non seulement les artistes à pouvoir vivre de leur musique, et ça vous permet d’écouter leur musique en une meilleure qualité.
Suivez les aventures du trio Before Bach ici