direct

Le producteur berlinois Mogul sort une ode funky à Patrick Swayze !

Le par THOMAS GUEZOU
Les 6 de la semaine

Les 6 de la semaine* sont de retour, et maintenant tous les jours ! Retrouvez maintenant quotidiennement l'une des 6 nouveautés musicales mises en avant dans la playlist de votre radio. Aujourd'hui, samedi, on vous partage notre dernière trouvaille : le super groovy "Patrick Swayze", fusion incandescente de nu-disco, funk et hip hop signée Mogul & Cool Company


Nous n'en avions pour le moment jamais entendu parler... Mogul c'est qui, c'est quoi ? C'est donc un producteur de nu-disco et de funk installé à Berlin qui a pris le soin de faire appel à l'excellent duo new-yorkais Cool Company ! Et cerise sur le gâteau, c'est Sidekick Music un label basé en France qui a publié le titre : MERCI ! 

Mais revenons au titre, entre rythmique funky et guitares chaloupées, ça transpire de groove ! On a là une ode à la légendaire star de Dirty Dancing : "quand j'ai écrit Patrick Swayze, j'étais vraiment dans ma zone de confort, j'étais moi-même" explique Yannick de Cool Company. "J'avais une vision en tunnel de ce que je faisais sans jamais me soucier de l'avis des autres ! Rien ne pouvait m'empêcher d'avancer dans un bon mood !"

"Patrick Swayze était l'une de mes collaborations préférées du confinement", a déclaré Mogul. "J'ai travaillé sur un remix pour Cool Company et j'ai vraiment creusé leur style - hip-hop avec une touche de funk et de disco. Drôle et très coloré. C'est pourquoi j'étais vraiment heureux lorsque nous avons commencé à collaborer sur 'Patrick Swayze'. La chanson me semble déjà éternelle."

Si comme nous, vous êtes fans d'Anderson .Paak ou de Bj The Chicago Kid, alors foncez ! 




* Les 6 de la semaine, c'est la sélection hebdomadaire des (six) titres mis en avant sur l'antenne de C lab. Les saisons précédentes, vous les retrouviez compilés tous les mercredi, ils débarquent désormais tous les jours, du lundi au samedi sur le site de votre radio ! 


Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?