Notre invitée du jour est rappeuse ! Elle est rennaise bien sûr, et a fait ses armes dans un groupe de hard rock, avec lequel elle joue toujours. West Latitude, son projet solo relativement récent, lui permet de mettre en avant une partie d'elle même plus intime, un personnage salvateur pour elle, et délectable pour nous.
Très bien entourée par son équipe du Sablier, elle a récemment publié de belles tueries, notamment le court métrage « Des ronds dans l'aube », réalisé par l'Intuition. Autour d'elle, elle cherche les bonnes vibes, et en redistribue elle aussi à son tour, par sa présence, sa musique, mais aussi son engagement associatif et ses amitiés. West Latitude est extrêment détèr', et on attends fort la suite de cette carrière très prometteuse.
Merci à West Latitude de nous avoir accordé du temps et de nous avoir accueilli sur son balcon pour nous confier ses belles ambitions pour un monde plus safe et des rapports entre humains et humaines plus sains. On lui souhaite le meilleur pour la suite. Retrouvez son superbe court métrage « Des ronds dans l'eau », sur youtube et ici.
Photos : @gurvannt de @_lintuition