Aujourd'hui, l'artiste musicienne rennaise qui nous fait le plaisir de répondre à nos questions fait du rap. Elle s'appelle Mel, a fondé ses débuts sur de la pop urbaine mais sait aussi kicker la prod façon bon gros rap qui tabasse.
Mel prépare actuellement un EP qui témoignera de l'évolution de son identité, une nouvelle étape de carrière excitante, pour elle, pour son entourage musical, mais aussi pour nous, auditeurs et auditrices.
Mel a subi des agressions liées à son genre, comme toutes les femmes, elle le précise, et elle souhaite que sa musique porte un message pour bousculer le game là dessus.
Si elle a su faire taire les rageux et surmonter ses blessures, elle a encore une colère, créative , qui la pousse à s'engager, humainement et artistiquement, pour condamner les violences sexistes et sexuelles.
En à peine deux ans, Mel a connu une évolution fulgurante, et bientôt nous connaîtrons la vraie Mel qui pose ses tripes et sa rage sur la table.
Autant vous le dire, Mel va bouger le rap game rennais, et elle est avec nous aujourd'hui dans la rubrique « musicienne·s ».