Du 13 au 17 février dernier, le travail photographique d'Aurore Bagarry prenait vie au coeur de la Galerie Art et Essai de l'Université Rennes 2.
Dans le cadre du projet EMI/EAC "Sculpter le regard, aiguiser le son", les élèves de Terminale Pro Menuiserie du lycée Pierre Mendès France ont eu l'opportunité de visiter l'exposition Tumultes d'eau, formes de pierres.
A la suite de cette visite, iels ont invité en studio les deux médiatrices qui les avaient accueilli pour leur poser des questions.
Quelques jours plus tard, les élèves ont eu la chance d'interviewer l'artiste Aurore Bagarry par le biais de la visioconférence.
Ce podcast rend compte de ces deux moments de rencontre. En guise de transition, vous pourrez entendre une courte création sonore réalisée par les élèves, sorte d'écho aux oeuvres rencontrées lors de leur visite.
Un grand merci à Aurore Bagarry pour sa générosité. Des remerciements chaleureux à Maud et Nicaise, les médiatrices, ainsi qu'à toute l'équipe de la Galerie Art et Essai, partenaire du projet.
________________
Ce projet est soutenu par la DRAC Bretagne.