Au programme:
Pascal Rambert, metteur en scène, chorégraphe et réalisateur, qui est depuis le 23 mai et jusqu’au 1er, au TNB puisqu’il revient avec sa pièce Clôture de l’amour, une pièce à succès reprise à l’internationale, qui relate la confrontation entre deux personnes qui se sont aimées et se déchirent.
Nous accueillerons ensuite les associations EFMR et Opti Pousse Haie qui s’allient dans le cadre d’une soirée caritative le 1er juin au café des champs dans le but de soutenir le projet d’Opti Pousse Haie qui cherche à promouvoir l’écologie et le développement durable dans les pays du sud.
Nous recevrons enfin l’association Le souffle et la flamme, un collectif qui vise à faire vivre le quartier du blosne, en créant une radio de quartier. L’objectif de cette démarche ? Éduquer les habitants du quartier aux usages numériques et aux médias.
Cette émission sera également ponctuée de chroniques, Corentin reviendra avec sa bande son, Alex nous présentera un nouveau vidéaste et Léo-Paul nous racontera ses pérégrinations d’un étudiant en santé.