Aujourd'hui dans l'(In)attendue on parle des élections municipales, de projet humanitaire au Vietnam et de déforestation !
Avec nous en studio ce soir Luc Marescot, réalisateur, entre autres, du film-documentaire “Frère des arbres - l’Appel d’un chef Papou” en projection ce soir au Tambour. Le film suit Mundiya Kepanga, chef papou en Papouasie-Nouvelle-Guinée, qui nous alerte sur la situation de sa forêt primaire et le drame de la déforestation. Projection à 20h. Gratuit. Réservations conseillées ici.
On reçoit également ce soir Valentine Bras, étudiante en quatrième année à l’institut d’ostéopathie de Rennes, sur le campus de Kerlann. Elle sera accompagnée d’Antoine Robert, ostéopathe et fondateur de l’association “Ostéopathie Solidarité Vietnam”. Ensemble, ils viendront nous parler d’un projet humanitaire et solidaire au Vietnam.
Avant ce programme bien sympathique, on voguera sur la route des Municipales 2020 à Rennes comme chaque lundi. Aujourd’hui, Julien s’est intéressé au programme de Charles Compagnon, candidat sans étiquette aux élections municipales à Rennes.
C'est parti pour une heure d'(In)attendue !