Faire un date à Ikea, le rêve... Manger un biscuit au nom imprononçable, prendre un café détaxé, et surtout si on est vieux, faire "chier" les vigils parce que les viocs, apparemment, ça fait fuir la clientèle ! On parle également exposition à l'Hôtel Pasteur, et mobilisation de la Confédération Paysanne...
Au programme :
- Milad reçoit l'artiste Engoulou Maurice Raoul (larchitecte), peintre qui propose une exposition le 22 février prochain (jusqu'au 24 février). A base de sons et de couleurs, l'exposition s'intitule "La vie célèbre la nature".
- Après le retrait de la mobilisation de la FNSEA et des JA après le report des directives contre les pesticides, la Confédération Paysanne reste elle mobilisé pour une hausse des salaires et a manifesté face à la préfecture de région vendredi dernier 2 février. Un reportage de la rédaction réalisé par Alice.
- La revue de presse, réalisé par Angelina, revient sur le policier qui a pointé son arme sur la voiture d'un supporter ivoirien après la victoire de la Côte d'Ivoire contre le Mali pendant la CAN (2-1)
- Gwen revient sur le phénomène des rencontres du troisième âge à Ikea, un fléau pour la filiale en Chine... où 1/4 des 297 millions de chinois de plus de 60 ans sont célibataires.
Les musiques :
Helix Jr- Countryside
Her - Five Minutes
Bonne écoute !