Pour la dernière de French Kiss, Vinzy revient en forme pour nous parler de la vie intrépide de Gizo Evoracci, entre hustling auprès de la mafia russe et débrouillardise dans sa ville de Grigny. Il revient avec un long format du nom d'Anastasis pour la fin d'année, pour le moment 3 morceaux sont sortis, notamment un feat avec Alkpote "Kareem Abdul Jabbar" et "Mort", diffusé dans l'émission.
Mac Arty pour cette dernière met à l'honneur le rap rennais avec la compile "Rennes city" où l'on retrouve des rappeurs de l'ancienne et de la nouvelle école, Doc Brown, Reta, Enogy & Douggy, Enerku ou encore Micronologie qui revient avec un morceau inédit. On vous parle plus précisément de Rekta aux influences West coast qui prépare un album pour juin avec en featuring Lacrim et Seth Gueko, excusez du peu.
Enfin Vinzy nous parle du Travis Scott suisse, Di-Meh, qui a sorti son premier véritable album, Focus Part 1. Il quitte ses accents chill qu'il avait sur ses précédents projets pour un rap plus énergique taillé pour la scène.
On termine cette belle aventure par un mix de Gazel' qui nous a demandé à chacun de choisir un morceau marquant de cette année 2016-2017 de rap fr. Quentin a choisi Isha, Barabara pour Flo, Krisy pour Vinzy, Di-Meh choisi par Julien, Arty déclare sa flamme à Niska et l'on termine par l'hymne de cet année, DKR de Booba.
Tracklist :
Gizo Evoracci - Mort
Rekta - Les rues de ma ville
Di-Meh - Agité
LSAO, mix by Gazel'