Dans l'émission du 16 Février on parle du projet de Barabara sortit en avril 2014 "Il était une fois le barbouze", voyage mystique à travers l'inconscient d'un schizophrène.
Ensuite on parle de Joke avec le morceau extrait de son album Ateyaba avec son acolyte Bips "Anubis", puis de la rencontre estampillée Def Jam et Trap Musique Dosseh et Kaaris pour le morceau "Bouteilles et Glocks" extrait du prochain album de Dosseh, Perestroïka.
L'émission continue avec le premier extrait du troisème volet des Inédits de La rumeur, "Sous peu il fera jour" et ensuite avec un morceau de Brasco, "Ma france".
La confontation entre Mac Arty et le Doc sera une nouvelle fois explosive, Mac Arty passera le premier extrait du prochain projet d'Hippocampe fou, "Las estrellas" tandis que le Doc passera un extrait du dernier album d'A2h feat 3010, "Jeunes et talentueux".
Enfin l'émission se concluera avec les classiques, un morceau des Sages Poètes de la rue, avec une des premières apparition d'un jeune rookie, Booba pour le morceau "Tout le monde dans la ronde". L'émission se concluera avec deux morceaux d'IAM et plus précisément d'Akhenaton, Bad Boys de Marseille part 2 avec l'apparition de la Fonky family puis une nouvelle version du morceau "Entrer dans la légende" dévoilé à l'occasion de Noël par IAM avec une flopée d'autres inédits.