Le confinement est là, posé, solide sur sa béquille. Pour tout le monde, et dans toutes les configurations ça commence à tirer, les jours se suivent et se ressemblent, quand la baise fait place au quotidien, ça essaye de se manger le poiro, ça s'astique la tige, ça tire à blanc, ça se chatouille les muqueuses, ça chauffe dans les bermudas, la veuve poignet fait les 3 / 8, un tel doigté ferait regretter aux parents de nous n'avoir jamais fait apprendre le piano. Bref, ça ronge son frein, en désespoir de cause.
Magnanime, la rédaction d'EAGO vient remédier à ces situations moroses et fait du Volume 18 de ses mixtakes : une sextape. Une émission remplie ras la moule de musiques sensuelles, crues, sexy et raffinées et d'extraits à même d’exciter le plus farouche des sapiosexuesl. Ce n'est pas du racolage, mais une mission de service public que nous accomplissons là.
Cette mixtake a inspirée plus que de raison certains membres (pas nécessairement gorgés de sang) de cette émission, en l'occurrence Carla et Er Force Wan, qui ont sélectionnés les différents morceaux à même de faire jaillir la joie et la sensation d'un coït furieux de vos corps confinés. El Comandante est, sans mauvais jeux de mots, repassé derrière pour polir et organiser le tout. Le tout a été masterisé, monté et mis en voix pas le Gaal le polisson.
Certains diront que cette mixtake est un peu moins « vieux cul » que bien souvent, cela est dû à la frivolité de ses programmateurs, même si l'on sait que c'est dans les vieux culs qu'on fait les meilleurs soupeurs.
PREGENERIQUE / Extrait On aura tout vu (Lautner)
PIERO UMILIANI / La Ragazza Pelle di Luna
ROGER HAMILTON SPOTTS / Tongue
TRICKY / Over Me
EXTRAIT / Il n'y a pas de rapport sexuel (Siboni)
JACKIE MOON (Will Ferrell) / Love me Sexy (Semi-Pro OST)
DONNA SUMMER / Hot Stuff
Extrait / Hard (Verney)
BERNARD PRETTY PURDY / Touche me again
LE TIGRE / I'm so excited
JUSTIN TIMBERLAKE / Sexy Back
EXTRAIT / Boogie Nights (Anderson)
STRAWBERRIE'S POT & JO MOUTET/ Tafé Dubonboulo
PATSY GALLANT / Maman ne m'a pas dit
EXTRAIT / La Chatte à deux têtes (Nolot)
PEACHES / Fuck the Pain Away
PICTUREPLANE / Riot Porn
THE STOOGES / I Wanna be your dog