Emission violence, fin du monde, viol, exotisme, bourgeoisie pourrie et marais normand. La planète court à sa perte mais ne croyez pas ce qu'on vous dit, sur nous, sur tout et sur la vie. Faites demi-tour et vite, avant que le temps passe, cannibale, ne vous dévore tout cru, le coeur et les entrailles, les cheveux, les amygdales, le crâne et le rectum, ça fait mal.
Emission également dispo sur le tube.
Au programme cette semaine:
- la ressortie en combo dvd/bluray chez Rimini Editions de Virus Cannibale de Bruno Mattei. L'un des plus incroyables films dégénérés de toute l'histoire.
- La Traque, de Serge Leroy, survival rare dans nos contrées, enfin disponible dans une belle copie chez Le Chat qui fume. Gros cast et un Leroy qui a rarement été aussi inspiré. S'il n'y a pas de continent oublié du cinéma de genre en France, c'est plus un océan de caca dans des banlieues sales, il y a néanmoins quelques belles choses.
Notre Doc a donné une conférence dans le cadre du Festival Travelling, consacré à la Nouvelle-Orléans, sur la place de la ville dans les séries américaines et notamment, évidemment, à Treme de David Simon.
L'entretien d'El Comandante sur sa vie, son œuvre et EAGO, reposté chez Microciné, Revue de Cinéma et de télévision.
Coups de coeur:
THOMAS: Le Fantôme de la Liberté (Bunuel) + Les Ripoux (Zidi)
THIBAUT: The Signal (Kim Eun-hee - 1 saison)
DOC ERWAN: Treme (David Simon)
JUSTEEN: Bullshit Jobs (David Graber)
Playlist
PREGENERIQUE / Extrait Virus Cannibale
EXTRAIT / Opération Frisson (Yannick Dahan)
EXTRAIT / La Traque