12ème saison pour l'Action Critique Directe qu'est En Attendant Godard. C'est un peu comme si l'émission entrait en quatrième, époque de l'acnée, du mal-être, de la rébellion et du punk à roulettes. Alors, toi, cher auditeur, pour surmonter cette terrible épreuve, donne moi ta main, et prends la mienne, la cloche a sonné, ça signifie, la radio est à nous, que la joie vienne ! Mais oui, mais oui, En Attendant Godard c'est reparti !
(version youtubesque du podcast)
C'est la reprise, on a fait le tri dans ce qui est sorti cet été (on a rien vu) donc au programme cette semaine:
- Once Upon a Time in Hollywood, nouveau film de Quentin Tarantino, qui enthousiasme la majorité de la rédaction, à l'inverse de son précédent film, les 8 Salopiots.
- Fast and Furious: Hobbs & Shaw, de David Leitch. Entre la saga Fast & Furious et EAGO c'est une longue histoire d'amour. Une histoire sincère, naïve, belle comme un poème de Rimbaud, dans laquelle s'entrechoque les tôles froissées, les gros guns, des héros sur-virilisés et des grosses taspés au boulard qui chaloupent. Mais les histoires finissent mal, en général, quand on se fait cocufier...
Coups de cœur:
Thomas: Swallotail and Butterfly (Shunji Iwai - 1996)
Thibaut: la série Mindhunter (Joe Penhall, David Fincher, Charlize Theron - Netflix) et Le Monde Parfait (Patrick Jean).
Carla: Corleone, le Parrain des Parrains (2 épisodes) (Mosco Levi Boucault)
Doc Erwan: l'autobiographie d'Angela Davis
Gaal: Mindhunter saison 2 + un concert à la Route du Rock que j'ai oublié de noter.
PLAYLIST
PREGENERIQUE / Extrait Hateful Eight
BUCHANAN BROTHERS / Son of a Loving Man
VINCENZO FEAT. DON OMAR / DAAAAAAAAANZAAAAAAAAA KUUUUUDUUUUUROOOOO <3