Toujours privé de notre studio chéri par le confinement, le lab reprend néanmoins son protocole d'exploration de la scène électronique locale en vous faisant rêver d'un doux futur ou vous pourrez de nouveau danser à ciel ouvert, lors de la prochaine Nuit au château estivale du collectif Second Degré.
Toujours avec passion, le lab profite du temps laissé par le confinement pour rafistoler une émission maison dans laquelle nos animateurs vedettes vous présentent la prochaine Nuit au château de Bienassis du collectif SECOND DEGRÉ, initialement prévue en avril et reportée à l'été pour cause de corona-life. La vie de château avec du gros son, un beau projet qu'on vous fait découvrir dans cette émission.
Et on termine par un marathon en règle avec le live du duo Twin Engine, une tuerie au bon goût d'acidcore. Attention, ça donne une envie folle de faire la fête !
< TRACKLIST >
- Strandtuch, “Sun At Good Heights”, Second Degré, mars 2020.
- Ovhal44, “Rapport 00 : Décollage”, Hydropathes Records, 2018.
< WHAT'S GOING ON >
- Mathieu nous fait voyager avec ce petit coup de cœur techno.
- Jean nous rappelle la sortie le 19 mars dernier d'un nouvel EP de l'artiste rennais Lightbulbs., déjà passé dans l'émission en 2018, et cette saison sous son alias Earl Nest.
- CONFINEZ-VOUS bordel de merde, mais n'oubliez pas de soutenir la culture qu'elle va mal dans ce contexte inédit ! D'ailleurs, Électro lab est signataire de la lettre ouverte #SaveOurScene lancée par Resident Advisor.
BONNE ÉMISSION