direct
Émission

Electro Lab

Elab #79 : E-runner, l'insaisissable

Animé par Jean Gueguen et Charles Genestoux | Richard Drillet, Cyprien Tellier à la technique

E-runner fait un passage éclair dans le studio de C lab et en profite pour lâcher quelques bombes techno !

Discret, mais présent. Visible, mais insaisissable. E-runner hante la scène rennaise depuis un bon moment, roulant sa bosse avec le rare mais non moins riche collectif Silteplay, évoluant dans les styles au fil de sa maturité et de ses humeurs. Bloc brut dévoilant peu à peu ses talents de producteur, il nous présente son nouvel EP co-signé avec son nouveau confrère de composition, Axones, Storm, sorti en octobre sur Basement Reborn, un six titres avec trois remix de Vincenn.

Après avoir annoncé son passage au 1988 Live Club vendredi 25 octobre pour une tbm#4, E-runner prend le contrôle des platines pour un set bien carré, à la rythmique musclée, une techno à chasser les monstres, ou à les réunir sur le dancefloor brûlant !


"Mets-leur de la techno, ça va les calmer", Pseudo-Manu le Malin.

< TRACKLIST >



Oscar Mulero, "CV Is Dead", Warm Up Recordings [WU006], 2002.




Axones, E-runner, Vincenn, Storm EP, Basement Records [BSMRBRN28], 7 octobre 2019.

< WHAT'S GOING ON >

El Britanico muy talentuoso Floating Points a sorti un deuxième album studio qui pète le feu le 18 octobre, Crush,  une ode aux synthés et à la composition, qu'elle soit électronique ou classique. Et sur le label Ninja Tune qui plus est ! L'artiste en dit quelques mots ici à Trax Magazine.

En Gaule, les irréductibles Brestois s'agitent toujours à grands coups de potion magique dans le gosier et de bon son dans les oreilles. Notre confrère radionomique et bistrophonique Valentin de Bside Airlines pilotait son premier "Voyager Golden Records" sur Radio U, un vol de trois heures dans lequel il explore l'évolution de la house jusqu'à nos jours. À réécouter très bientôt ici, attention au jetlag !


Bonne émission, et à la semaine prochaine.

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?