Folie estivale quand tu nous tiens ! Alors que la chaleur de mai commence à te faire transpirer dans tes sous-vêtements, les collectifs Club Z1Z1 et Comme ça te proposent de te défaire des oripeaux de notre société bien pensante et pas assez dansante ! Brandis ton slip en l'air pendant que ton corps s'agite au son des synthés, c'est l'heure du Don't Slip festival !
Club Z1Z1 et Comme ça, deux collectifs qu'on ne présente plus (et que si vous ne connaissez pas encore vous pouvez découvrir ici et là) unissent leurs QI pour proposer le Don't Slip festival, une fête du slip sur toute une après-midi et toute une nuit ! Des styles pas piqués des hannetons qu'on réserve d'habitude pour les afters déglingués, des activités fédératrices, pour pas dire débiles, bref un hommage au SLIP, ce king hasbeen de la lingerie qui n'est jamais aussi saillant, jamais aussi sexy, jamais aussi bandant que quand il est brandi haut et fort sur un dancefloor !
Retire ton slibard et pose-toi un coup, on t'offre une émission de dingos où Bobo se donne corps et slip à la culture et où DJ Pesto du Club Z1Z1 enflamme le studio avec des hits disco italo kitschouilles qui te feront passer les bras en l'air slip sur la tête pendant une heure !
CAUSE THE PARTY DON'T SLIP !
(tracklist and what's going on are coming mais là je peux je suis devant GoT)