Retour en studio pour l'Électro lab, où on a reçu la visite de 440Hz et Blutch. Au programme : matière grise et Charbon, le nouveau label rennais qu'ils accompagnent !
En janvier dernier sortait Netwurkkin, de 70's Network, le premier E.P. digital de Charbon, label tout juste sorti de terre par Abile, dj et programmateur du collectif Chevreuil. Dans cette aventure, il est accompagné par deux musiciens, 440Hz et Blutch, également graphiste sur le projet.
Astropolis #24 - 2018 : Madben, Blutch et 440Hz passaient aux micros de radio Campus France. Entre Boris et Blutch, c'est la rencontre de deux grand esprits !
Tous deux producteurs, artistes live et djs, c'est une histoire d'amour qui unit ces deux musiciens, mais aussi une histoire de transmission. Avec plusieurs disques à son actif et des dates régulières la carrière musicale de Blutch suit son cours (rappelez-vous ou découvrez son premier passage chez nous, Elab #20). Tel un Yoda breton de la musique électronique, il parraine aussi 440Hz dans les débuts de la sienne.
Les deux complices concluent l'émission par un set nawak to nawak !
< Tracklist de l'émission >
- 440Hz - Les Oiseaux de Quentin [unreleased ma gueule]
- Blutch - 4 My Peeps EP - Barbecue - Octobre 2018
< What's going on >
Le lancement du label Kalamar Records avec une maxi compil de 34 titres acid qui sentent bon la teuf bretonne !
Clique pour en savoir plus !
Et puis les nouveaux noms de la programmation de Rivage 2 sont à découvrir sur le Instagram de Turtle Corp.
Bonne écoute !