Attache ta ceinture, Électro Lab a trouvé deux spatio-pilotes pour faire décoller son lab et ton vendredi soir dans un voyage intersidéral en ELECTRONICA : KESSLER en LIVE !
Armés de synthés, machines et d'une bonne vieille basse bien groovy, le jeune groupe Kessler nous a fait le plaisir de venir enregistrer son live dans le studio L de C lab. Fiers d'un disque sorti en décembre 2018, ce duo de musiciens aux influences variées est paré au décollage !
On remercie Aurélien Lorence, technicien de C lab et Jean-Baptiste Trichard, ingé son du groupe, pour leurs compétences indispensables.
L'album Kessler est disponible au téléchargement sur les plateformes spécialisée. Le vinyle sera bientôt en vente sur bandcamp. En attendant les chineurs se réjouiront de le trouver dans les bacs rennais de Rock'in Bones, Grooves Rennes, Les Enfants de bohèmes, Blindspot, et It's Only.
Pour accompagner leur voyage discographique, Kessler a fait appel à une équipe de designers de l'espace : Minuit Studio. Les deux graphistes, qui ont créé la pochette du vinyle et des visuels pour chaque morceau, nous ont fait le plaisir de se joindre à nous en studio pour parler de cette aventure artistique mêlant musique et image et confinant au film de science-fiction !
Toutes les images du voyage intersidéral Kessler par Minuit Studio c'est par là !
[WHAT'S GOING ON]
Elsa est allé chiné du côté de Recordeep, et a trouvé une pépite micro aux basses ronflantes !
Côté rennais : Comme ça présente Comme un aigle 2 VS Flou4you, concours de qui danse le plus fort ou association de malfaiteurs ?