direct
Émission

Electro Lab

Elab #58 : Contrepoint, contre-soirée au Phare

Animé par Jean Gueguen et Charles Genestoux | Richard Drillet, Cyprien Tellier à la technique

On danse aussi dans le pays malouin ! Contrepoint y met un point d'honneur, et propose une première grosse sauterie à quelques jets de mégots (dans ton cendrier portable) de la mer !


Ce sont de nouveaux visages qu'on a accueillis dans le studio de C lab, un charmant b2b de djs organisateurs sévissant sous le nom de Obel & Nicco Venier et pilotant l'opération Contrepoint. Jeune collectif décidé à faire bouger la scène malouine, ils proposent une première grosse date en grandes pompes au Phare, centre socio-culturel de Saint-Coulomb. Artistes en vue de la scène indus, Nico Moreno et Axel Picodot, et renforts rennais et bretons, Texture, Turtle, Second Degré, mettront la main à la platine avec Contrepoint pour faire trembler les côtes malouines d'une vague de love micro, house et techno. Présentation du collectif, de la soirée et DJ set en règles, micro to techno !

Événement facebook Contrepoint #1 

Achète ton billet ici

[WHAT'S GOING ON]

Une nouveauté dans l'émission, l'introduction d'un nouveau jingle pour notre chronique actu,  composé par un de nos parrains, Kaune. Stay tuned il publiera la track prochainement sur son soundcloud !

Un nouveau disque de Ringard, À tort ou à Roazhon, 15e sortie de son label Dance Around 88. Un beau disque house comme il sait faire, avec encore un magnifique artwork de MioSHe ! Et même qu'il reste quelques exemplaires sur leur bandcamp.



FEM nous a fait le plaisir de nous envoyer sa dernière track, un remix de Portishead. Elle est encore unreleased donc va falloir nous écouter pour l'entendre, mais voilà déjà l'originale.



Et pour s'évader un peu de notre terroir, on vous invite à découvrir la scène électronique lisboète à travers un joli documentaire du collectif The DARE night, A Spring in Lisbon.



Bonne écoute, et à la semaine prochaine avec le groupe Kessler !

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?