Après quatre ans à laisser des traces de pneu sur les dancefloors, la Tangente propose une grande réunion des amateurs de techno tuning !
Cinq joyeux lurons de La Tangente sont venus chez nous présenter leur écurie, leurs aspirations, leur rêve d'un monde où le gazole est moins cher et où la techno s'écoute à pleine balle, le pied au plancher et les doigts caressant le frein à main, prêt à breaker. Un petit point sur leur historique, un mot sur leurs derniers exploits dans le Guinness des Gogols, et surtout, un gros focus sur leur soirée Drift pour laquelle ils ont réunis un sacré équipage de bolides turbo rave qui enchaîneront les drifts à 40 000 points sur le LINOLEUM (précise Boris) de l'Ubu.
On clôture par un DJ set techno lourd comme une Ronod 21 : ambiance boiler room dans le studio !
< What's Going On >
Blutch, présent en studio, a annoncé la sortie de son dernier EP, 4 My Peeps, pour financer ses études de mécano :
Elsa évoque une charmante DJ qu'elle a découvert il y a peu et qui est déjà un modèle pour elle. Voilà maintenant plus d'une semaine qu'elle nous rebat les oreilles de sa Boiler Room à Dekmantel !
Enfin, Boris partage une trouvaille de ses longues heures à farfouiller les couches les plus profondes des Internets, pour une fois c'est de la musique !
Bonne écoute !