En mai 2020 sortait le premier volume de La House rennaise, compilation caritative dont l'objectif était d'apporter des fonds, et un peu de visibilité, aux activités de l'association Utopia 56. Pendant le premier confinement, c'est une des seules associations à avoir continué et même intensifié ses maraudes à Rennes, pour venir en aide aux personnes à la rue. Au vu des besoins, l'association a gardé à peu près le même rythme depuis, et a toujours autant besoin de volontaires pour rejoindre ses équipes et de fonds pour acheter matériel et produits qui seront vite redistribués.
Alors La House rennaise revient pour un nouveau volume, réunissant 13 producteurs qui montrent la richesse et l'étendue de la scène house locale, entre influences disco funk, house 90's, tendances electro voire electronica, voisinages du hip-hop, et même un peu de samba ! On vous présente tout ça avec l'initiateur du projet, Théotime, alias Timeo, et Valentin, producteur sous l'alias Jilo, tous les deux membres du collectif La Rennes des Voyous, et Coline Gayoux, référente antenne Rennes de l'association Utopia 56.
Et on clôture l'émission avec Timeo aux platines qui nous propose un set house pour chiller groovy à l'apéro, entre slow house et deep.