C'est le closing de notre quatrième saison sur C Lab. Et comme rien n'a plus le goût de fin qu'un air de début, on a le grand plaisir teinté de nostalgie de recevoir un de nos parrains, Tom, alias Tatsuo.
Faire tourner des disques avec amour, c'est selon nous une des plus belles qualité de la radio et une mission qui nous anime dans l'Électro Lab. C'est ainsi que Tatsuo définit sa passion de DJ. Une description minimaliste qui rejoint son goût pour une house au rythme épuré et au groove essentiel. Pour ce closing de saison, notre parrain Tom, patron d'Ambivalence avec qui nous avons fait nos débuts, nous a concocté une heure de mix micro et minimal. Un régal pour les oreilles et le cœur après un weekend, que dis-je toute une saison, agitée comme jamais !
< WHAT'S GOING ON >
- On vous fait découvrir un morceau du tout premier VA du label Vives, lancés il y a peu par le producteur rennais Weever. Clarence Park, “Everlane”, Various Artists n° 1, Vives [VVA01], 30 juin 2020.
- En vue du second tour des élections municipales, la scène musicale indé rennaise rappelle, à travers le communiqué Rennes concerts en danger, l'urgence de la situation à laquelle elle est actuellement confrontée. Une interview de Guillaume Derrien, patron des Disques anonymes et du festival Visions, aborde ces problématiques.
BONNE ÉMISSION