Jeudi 30 mars, le jardin moderne, un plateau Jazz au Dooinit Festival :
Le festival est entamé depuis quelque jours le jeudi 30 mars, au jardin moderne c'est un plateau Jazz, NéoSoul, Brokenbeat, qui est prévu, nous y sommes allé avec un micro dans l'envie d'aller poser des questions au artistes et ce groupe qui affiche complet la plupart du temps, et dont les échos de leur qualité musicale et scénique résonne dans les rue de Rennes.
Un live exclusif pour le Doonit, préparé avec la chanteuse Kat White, iels vous parlent de leur musique, leurs univers et les projets à venir ici même.
L'album Tapestry, toujours dispo chez vos disquaires et en écoute où bon vous semble, Kat White a un album en préparation, vous pouvez aussi les retrouver en live band au côté de la chanteuse soul MU.
Pour clôturer cette soirée Jazz, Emile Londonien était de la partie, ce groupe venu de Strasbourg, nous a gentiment accordé un temps avec eux, entre l'écoute de quelques titres de rap Français, retrouver cette échanges ici.
Ils étaient venu présenter leur album Legacy sortie cette année, en live on a pris une claque, après le haut niveau de Namas & Kat White, Emile Londonien a confirmé leurs talents et la qualité musicale de cette soirée au Jardin Moderne.
Toujours sous la couleur du Jazz l'après midi au Champs libres, à l'étage musique, celui ci vient d'être refait à neuf, le son et la scène est idéal pour un concert intimiste.
C'est donc Fulguromatic qui y prend place, un set up qui attire l’œil par ça complexité décadente, qui colle bien au nom du groupe.
Il sont 2 et pourtant les yeux fermés on les imagine bien plus nombreux, curieux nous sommes allé leur poser quelques questions.
A noter que si l'occasion se présente allez les voir en live ça vaut le détour, et qu'un album en cour est en pré-commande sur leur bandcamp.