Créé en 1990 par des étudiants en agronomie, le festival Agrock prend un nouveau départ en 2019 en accueillant quelques artistes connus comme Pogota, The Hits et Rakoon le 25 janvier à l'Antipode.
Agrock a été créé en 1990 par des étudiants en agronomie et est monté en puissance années par années jusqu'à devenir un festival réputé. Anciennement basé au Liberté puis actuellement à l'Antipode depuis la 25e édition, il est, en ce moment géré par de jeunes étudiant.e.s, 16 exactement, eux-mêmes soutenu.e.s par l'équipe de l'Antipode et par leur différents partenaires qui les aident dans la création de ce festival qui prend environ 1 an à préparer.
Les organisateurs attendent près de 450 personnes, ce festival a toutes ses chances de continuer sur sa lancée et d'emporter avec lui différents genres musicaux autres que le rock. Les principaux moyens utilisés pour se faire connaître sont les réseaux sociaux, le bouche à oreille ou encore la distribution de tract. Bref tous les moyens sont mis en place pour que le festival Agrock ne s'arrête pas sur sa lancée.