direct

WAX TAILOR - "Shaman In your Arms" ft. Jennifer Charles

Le par THOMAS GUEZOU
Les 6 de la semaine

Du lundi au samedi, retrouvez Les 6 de la semaine* Lrubrique qui vous dévoile l'une des six nouveautés mises en avant dans la playlist de votre radio toutes les semaines. Aujourd'hui, "Shaman In your Arms", nouveau single du maestro Wax Tailor ! L'un des fers de lance du beatmaking français fait son retour avec "Fishing for Accident" son tout nouvel album fraîchement sorti le 10 février ! 



Wax Tailor fait parti de ses artistes que les radios comme C lab n'ont jamais cessé de soutenir ! Et ce sera encore le cas cette fois-ci avec la sortie du nouvel opus du tailleur de cire : Mr Wax Tailor. Avec 7 albums studios, plus de 800 concerts à travers le monde, de nombreux awards internationaux et des collaborations prestigieuses : Ghostface Killah (Wu Tang Clan), Del The Funky Homosapien (Gorillaz), Mick Jenkins, Aloe Blacc, D-Smoke, Sharon Jones ou Lee Fields ! Le producteur Français et indépendant confirme, malgré sa discrétion médiatique, son influence depuis plus de 20 ans sur la scène électro hip hop mondiale. 

Wax Tailor à propos de "Fishing for accident" : “Le point de départ de ce disque, c’est une phrase du réalisateur Orson Welles, qui évoque la notion d’accident dans le processus créatif. J’ai toujours pensé que l’accident faisait partie intégrante de la création et que le travail d’un réalisateur de films ou de disques c’est aussi de savoir les capturer pour faire de l’accident une intention artistique. J’ai décidé de ne pas suivre un concept bien établi mais cette ligne directrice plus instinctive et de partir à la pêche aux accidents".

Il sera en concert à Rennes, à l'Antipode le 26 avril prochain ! 



* Les 6 de la semaine, c'est la sélection hebdomadaire des (six) titres mis en avant sur l'antenne de C lab. Les saisons précédentes, vous les retrouviez compilés tous les mercredi, ils débarquent désormais tous les jours, du lundi au samedi sur le site de votre radio ! 

Fermer le menu
Écouter le direct Stopper le direct

Vous en pensez-quoi ?